Un ordinateur c’est un aspirateur, sauf qu’on le réalise quand il est trop tard. On l’ouvre rarement pour regarder si tout est propre et c’est comme ça qu’on se retrouve avec un boitier plein de poussière et une carte mère grillée…

La poussière peut griller votre ordinateur

Sachant que la poussière est un élément conducteur d’électricité, celle-ci va se loger entre les composants et créer des courts circuits. En milieu tropical les particules de poussière se collent plus facilement entre elles et peuvent littéralement créer une matière compacte qui va faire griller les composants. Au lieu de dépenser inutilement de l’argent dans des réparations informatiques coûteuses, vous pouvez prévenir ces problèmes grâce à notre service de préparation anti-poussière de votre ordinateur.

BIMA nettoie et prépare votre ordinateur contre la poussière

BIMA vous propose de nettoyer et de préparer votre ordinateur contre la poussière. Nous placerons des filtres et isolerons l’intérieur de votre ordinateur, ainsi seul l’air passera mais pas la poussière.
De plus, nous pouvons également mettre des composants passifs dans votre ordinateur, comme l’alimentation ou la carte graphique, ou même le radiateur processeur. Il existe des composants spécialement étudiés pour dissiper la chaleur. votre ordinateur sera donc protégé durablement contre tous les problèmes de poussière!