Pack communication d’entreprise contrôle image internet

Carte de Visite bima

Afin que les clients du 974 vous trouvent facilement sur internet et que votre image ne soit pas écornée par les avis négatifs, vos concurrents ou les pirates en tous genres.

BIMA vous propose le “Pack Contrôle Communication Internet” qui contient:

Un mini site web sur bima.re
Description générale de votre entreprise avec contrôle total des avis, résumé de votre fréquentation internet et envoi de “publicité web” facilité par simple partage de la fiche.

Fiche dans le groupe Facebook Artisans de la Réunion
Votre fiche entreprise “Artisans de la Réunion” peut être partagée rapidement dans facebook et servir de base à une publicité Facebook.

Ajout de votre entreprise sur Google Map
Ce qui permet à vos futurs clients de vous trouver facilement et de venir a votre établissement sans démarches inutiles.

Contrôle et gestion de votre page Facebook
Vous n’avez plus besoin de gérer votre page Facebook nous le faisons à votre place.

Gestion email professionnel
Plus besoin de gérer une boite email pro supplémentaire votre email est géré directement à partir de la fiche Bima.RE les e-mails pro seront transmis à votre e-mail personnel. Personne n’aura connaissance de votre adresse exacte.

Veille de votre image sur internet
De nombreuses menaces sont sur internet: vos concurrents, les pirates, même certains clients malveillants tenteront de déstabiliser votre entreprise. Votre image web doit être sans tâches. Nous contrôlons celle-ci en permanence et nous effectuons le nettoyage de toutes les incohérences.

30% du prix du pack en budget publicitaire Google et Facebook
Afin que votre entreprise ait une promotion efficace sur internet, votre publicité locale sera diffusée par les moyens les plus efficaces.

Vous gardez la maîtrise de tous les outils utilisés, BIMA ne sera pas l’administrateur unique de ces outils, l’administrateur principal ce sera vous!

Contactez-nous pour en savoir plus et bénéficier de tout ou partie de ce pack
à 100€/mois dont 360€ annuels en budget publicitaire