Bimafonctions Plugin multifonctions pour wordpress

Nous avons créé un plugin pour WordPress qui permet d’effectuer plusieurs fonctions facilement:

Un shortcode pour polylang [ lang-switch] que vous pourrez placer n’importe où dans le thème

Polylang ne dispose pas d’un shortcode, nous avons ajouté celui-ci, pour que vous puissiez mettre votre sélection de langue sur votre site multilingue facilement.

Redirection automatique de toutes les erreurs 404 vers la homepage de votre site internet

Les erreurs 404 sont une perte de temps pour les visiteurs de votre site, ils peuvent même diminuer la fréquentation de celui-ci en faisant partir les clients et en dégradant la valeur de votre site sur les moteurs de recherche. En activant la redirection automatique des erreurs 404 vers la page de garde, vos clients qui demandent une page indexée inexistante ne verront plus une alerte « Erreur 404 » mais votre homepage. Ce qui ennuiera beaucoup moins les visiteurs de votre site!

Suppression de la barre d’admin pour les non-admin

La barre d’admin est utile pour les administrateurs de site mais pas pour les visiteurs, de plus celle-ci peut être la source de piratage, désormais vous pouvez la désactiver facilement.

Redirection d’une page après un certain temps [ redirect url=’https://www.url.destination’ sec=’nbdesecondes’]

Vous pouvez avoir besoin d’une redirection automatique sur votre site internet pour diverses raisons, placez ce shortcode sur une page et elle sera redirigée vers la page que vous souhaitez, après le temps que vous fixerez.

Voir et télécharger la dernière version dans le dépôt officiel WordPress

Soutenir la création du plugin en faisant un don

A lire également